1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middelton et ses enfants passeront Pâques sans le prince William
1 min de lecture

Kate Middelton et ses enfants passeront Pâques sans le prince William

Le prince William sera loin de sa famille pour le week-end de Pâques. Il se trouvera précisément au Kenya, contre le braconnage des éléphants.

Kate Middleton et le Prince William lors de leurs vacances dans les Alpes.
Kate Middleton et le Prince William lors de leurs vacances dans les Alpes.
Crédit : WPA-Pool/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Les éléphants du Kenya sont en grand danger. Les derniers survivants sont menacés par les braconniers et il semblerait que leur cause émeuve le prince William. L'aîné de la fratrie royale part à la rencontre de ceux qui luttent contre le braconnage des animaux sauvages pendant quatre jours et ne sera de retour que dimanche. Il ne pourra donc pas être en famille pour la chasse aux œufs de Pâques, révèle le magazine People. Pendant son voyage, il assistera aussi au mariage d'une proche, qui serait aussi un ancien amour, selon le tabloïd.

Pas de doute que princesse Charlotte et prince George seront en tout cas très déçus de ne pas profiter de leur papa pour la fête. Toutefois, le prince William a récemment assuré qu'il voulait tout faire pour passer le plus de temps possible avec ses enfants et les voir grandir. Cet hiver il a d'ailleurs rejoint Kate Middleton et ses enfants dans les Alpes françaises pour des vacances au ski en famille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.