1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate et William achètent français pour le "royal baby"
1 min de lecture

Kate et William achètent français pour le "royal baby"

REPLAY - Comme le prince George, le second enfant de Kate et William devrait aussi mettre à l'honneur des vêtements français.

Georges De Cambridge est entouré par ses parents Kate et William.
Georges De Cambridge est entouré par ses parents Kate et William.
Crédit : JOHN STILLWELL / POOL / AFP
Kate et William achètent français pour le "royal baby"
01:20
Claire Gaveau & Marie Billon

La naissance du second enfant de Kate et William ne devrait plus tarder, car la Duchesse de Cambridge a été admise à la maternité, samedi 2 mai, la France est aussi sous le feu des projecteurs. L'enseigne française, Trotters, habille la famille royale. Ou du moins le prince George. Mais le nouveau-né ne devrait pas échapper aux vêtements de Sophie Mirman, fondatrice de la marque pour enfant. 

Tous les clients autour traitent les membres de la famille royale avec beaucoup de respect

Sophie Mirman

Cette dernière s'est d'ailleurs occupée en personne de Kate Middleton lors de ses différents achats. "C'est un peu tout, chaussures, habits, jouets, livres... Ce que l'on fait c'est très classique donc ça convient à ce genre de clients", a-t-elle détaillé avant de signaler le comportement extrêmement décontracté de la duchesse de Cambridge. "Quand ils viennent, c'est un petit groupe très discret sans nous prévenir à l'avance. Tous les clients autour traitent les membres de la famille royale avec beaucoup de respect et les laissent à leurs affaires", a raconté la Française. 

On adorerait que ce soit une fille

Sophie Mirman

Et si le sexe de l'enfant est encore inconnu, Sophie Mirman a déjà sa préférence. "On adorerait que ce soit une fille car on a tellement de jolies petites robes qui lui iraient tellement bien", s'est-elle exclamée. Après les salopettes pour le prince George, les robes pour la princesse... La publicité serait définitivement parfaite

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/