1 min de lecture People

Karim Benzema et Rihanna dînent en tête à tête à New York

La chanteuse Rihanna et le footballeur français Karim Benzema ont dîné en tête à tête lundi soir à New York. Les photos ont fait le tour des réseaux sociaux.

Rihanna au stade Maracana de Rio de Janeiro pour la finale de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine, le 13 juillet 2014
Rihanna au stade Maracana de Rio de Janeiro pour la finale de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine, le 13 juillet 2014 Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Blessé, Karim Benzema ne participera pas au match amical France-Belgique. Le footballeur du Real Madrid s'est accordé quelques vacances aux États-Unis, à New York  où il a passé un moment agréable en la compagnie de Rihanna. Les deux stars ont dîné en tête à tête dans un restaurant prisé. D'abord seuls, ils ont ensuite été rejoints par d'autres personnes. Les photos ont fait bruisser les réseaux sociaux qui ne s'attendaient pas.

La jeune femme redevenue rousse semblait détendue dans son jean taille haute et haut décolleté. Karim Benzema aussi. Le footballeur s'est même permis une sortie coiffé d'un bob... Ils sont restés ensemble jusqu'à 6h du matin avant de repartir séparément.

"My baby Benze"

Après Leonardo DiCaprio, Rihanna s'est-elle trouvée une nouvelle conquête pour l'été ? La chanteuse n'a jamais caché sa proximité avec le milieu du football. Elle est d'ailleurs une amie très proche de Cristiano Ronaldo.

En 2014, elle a suivi assidûment la Coupe du monde et a fêté la victoire de l'Allemagne avec toute la Mannschaft. Lors de l'élimination de la France, Rihanna avait adressé un message de soutien à Karim Benzema : "Je comprends ta peine". Le footballeur lui avait répondu ; "Qui ne tente rien n'a rien. Merci pour le soutien", lui avait répondu l'attaquant du Real Madrid. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Rihanna Karim Benzema
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants