Kanye West demande de l'aide pour rembourser ses dettes
LE CHIFFRE - Pour essuyer sa dette de 53 millions de dollars, Kanye West a fait appel à la générosité des milliardaires américains, mais seuls quelques fans ont été sensibles à sa demande.

Kanye West a indigné les réseaux sociaux en demandant de l'aide pour éponger ses dettes. L'artiste assure avoir investi à hauteur de 53 millions de dollars et ne pas être capable de rembourser cette somme. Il a lancé un appel sur Twitter, interpellant notamment le fondateur de Facebook : "Mark Zuckerberg investissez un milliard dans les idées Kanye West".
Mais l'ampleur de cette dette n'est pas prouvée et le rappeur ne manque pas de moyens pour vivre et entretenir sa famille, Kanye West a tout de même appelé les milliardaires à l'aider à "apporter de belles idées au monde". Certains de ses fans ont cru bon de lancer des cagnottes en ligne, pour sauver les finances de leur artiste préféré. Le succès n'est cependant pas au rendez-vous, à l'image de la collecte initiée par un certain Jeremy Piatt sur gofundme.com, qui a pour l'instant récolté 369 dollars, grâce à 60 contributeurs.