1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kanye West a enfin écouté l'album de Beck et le trouve "pas mal du tout"
1 min de lecture

Kanye West a enfin écouté l'album de Beck et le trouve "pas mal du tout"

Après avoir lâché aux Grammy que la récompense du meilleur album aurait dû aller à Beyoncé plutôt qu'à Beck, Kanye West a finalement écouté l'album de Beck en question, et avoue le trouver "pas mal du tout".

Après la cérémonie, Kanye West avait estimé que Beck devait "rendre sa récompense à Beyoncé" (archives).
Après la cérémonie, Kanye West avait estimé que Beck devait "rendre sa récompense à Beyoncé" (archives).
Crédit : ROBYN BECK / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Deux semaines après avoir taxé le jury des Grammy Awards d'"irrespect" pour avoir décerné le prix de l'album de l'année à Beck et non à Beyoncé, Kanye West a finalement écouté Morning Phase de l'artiste californien... et il le trouve "pas mal du tout".

"Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé", qui la mérite davantage, avait jugé Kanye West au micro d'E! television après la cérémonie de Los Angeles le 8 février.

C'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année

Kanye West

Puis vendredi 20 février, il a raconté qu'au cours d'un récent dîner avec Taylor Swift, le personnel du restaurant a mis l'album de Beck en fond sonore. "Ils l'ont peut-être fait exprès, pour que je puisse enfin l'écouter. Et je me suis dit : 'C'est pas mal du tout'. Je ne vais pas mentir", a déclaré Kanye West sur une radio new-yorkaise.

Il a promis d'écouter Morning Phase plus attentivement et a même admis que "c'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année". Kanye West a lui-même remporté 21 Grammys, ce qui en fait l'un des musiciens les plus récompensés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/