1 min de lecture Justin Timberlake

Justin Timberlake va être papa

Deux ans après leur mariage, Jessica Biel et Justin Timberlake attendent leur premier enfant. L'actrice serait enceinte de trois mois et devrait accoucher en avril 2015.

Justin Timberlake et Jessica Biel
Justin Timberlake et Jessica Biel
Julie Michard
Julie Michard

Le magazine US Weekly a révélé que Justin Timberlake et Jessica Biel attendent leur premier enfant. Selon les premières informations, l'actrice serait enceinte de trois mois. Elle devrait ainsi accoucher en avril 2015. Mais pour le moment, les deux intéressés n'ont pas souhaité confirmer la nouvelle.

Une rumeur persistante

La rumeur courait depuis déjà quelque temps et avait été relancée lorsque le rédacteur en chef d'Instyle, Ariel Foxman, avait félicité le couple pour cette grossesse sur son compte Instagram. "Félicitations @JessicaBiel pour ta première grossesse. Je suis impatient de te découvrir dans tes looks de maternité sur le tapis rouge" pouvait-on lire sur une photo. Suite à cette annonce, ce dernier a passé son profil en privée. 

Ces derniers temps, les paparazzis guettaient en effet le moindre signe d'un "baby bump" sur Jessica Biel. La moindre rondeur était alors signe d'une éventuelle grossesse. En septembre dernier, Jessica Biel affichait quelques formes lors de ses vacances à Hawaï.

Comme une envie de pouponner

Le couple s'était marié en 2012 et Justin Timberlake avait avoué envisager la paternité. Il avait néanmoins précisé dans une interview pour Gala qu'il souhaitait "être un papa cool". "Je vis dans la peur de passer pour un ringard auprès de mes enfants."

Je veux être un papa cool

Justin Timberlake
Partager la citation
À lire aussi
Justin Timberlake et Jessica Biel le 17 septembre 2018 People
Justin Timberlake s'excuse auprès de Jessica Biel après des rumeurs d'infidélité

Il semblerait par ailleurs que Jessica Biel souhaitait un enfant depuis longtemps. Le site RadarOnline cite une source anonyme proche de l'actrice : "Elle a traversé des périodes plutôt difficiles pour essayer d'avoir un enfant, donc ce n'est pas étonnant qu'elle ne souhaite pas confirmer la nouvelle pour le moment."

Un planning chargé

Le couple devra cependant gérer une actualité chargée. Justin Timberlake doit ainsi assurer sa tournée mondiale 20/20 Experience.  Quant à Jessica Biel, elle a deux projets de films actuellement en pré-production. Elle jouera ainsi aux côtés de Jason Sudeikis dans The Devil and the Deep Blue Sea. Elle doit également apparaître dans The Blunderer avec Imogen Poots et Patrick Wilson

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justin Timberlake People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants