1 min de lecture Justin Bieber

Justin Bieber fume de la marijuana et agresse une hôtesse de l'air pendant un vol en jet privé

Le chanteur canadien aurait agressé verbalement une hôtesse de l'air lors d'un vol en jet privé reliant le Canada au New Jersey.

Justin Bieber, à la première de son film "Justin Bieber's Believe", le 18 décembre à Los Angeles.
Justin Bieber, à la première de son film "Justin Bieber's Believe", le 18 décembre à Los Angeles.
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Et une frasque de plus pour Justin Bieber. Le jeune chanteur, accompagné de son père et de dix de ses amis, a voyagé en jet privé du Canada au New Jersey. Le vol a été mouvementé pour l'équipage, dont les membres ont été forcés de porter des masques à oxygène pour conduire l'avion, raconte le site de la chaîne NBC.
 
Pour quelle raison ? "Le capitaine du vol a averti à plusieurs reprises les passagers de l'avion qu'ils devaient arrêter de fumer de l'herbe", précise le rapport officiel.

L'hôtesse de l'air contrainte de rester dans le cockpit

Le personnel de bord craignait surtout d'inhaler la marijuana, ce qui met en question la sécurité du vol. Par ailleurs, les pilotes ne voulaient pas que leur organisme contienne des traces de drogue, de peur de ne pas passer les tests anti-drogue et d'être licenciés.
 
Selon NBC, un autre incident a eu lieu durant le vol. Justin Bieber et son père auraient agressé verbalement à plusieurs reprises l'hôtesse de bord. Pour la protection du personnel, les pilotes de l'avion ont dû demander à l'hôtesse de ne plus entrer dans la cabine mais de rester dans le cockpit avec eux jusqu'à la fin du voyage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justin Bieber Drogue Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants