1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Justin Bieber accepte de se faire ridiculiser à la télévision américaine
1 min de lecture

Justin Bieber accepte de se faire ridiculiser à la télévision américaine

Le jeune chanteur sera le héros d'une émission spéciale diffusée sur la chaîne américaine "Comedy Central", intitulée "Roast of Justin Bieber" soit en français "Justin Bieber Sur Le Grill".

L'affiche de l'émission "La Ridiculisation de Justin Bieber"
L'affiche de l'émission "La Ridiculisation de Justin Bieber"
Crédit : Comedy Central
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Justin Bieber a accepté d'être le prochain invité de l'émission spéciale Roast of... soit Sur le grill, diffusée le 30 mars aux États-Unis sur Comedy Central. Le programme passe rarement à la télévision : le dernier candidat à avoir accepté de se prêter au jeu était James Franco, en septembre 2013. Dans l'émission, un invité accepte de bonne grâce d'être la victime de sketchs humoristiques réalisé par des personnalités proches de lui.

Ainsi Justin Bieber se fera "ridiculiser" entre autres par Snoop Dogg, Ludacris ou encore Shaquille O'Neal. Ellen DeGeneres, une célèbre présentatrice américaine, a pour sa part refusé de participer pour ne pas être méchante envers le jeune homme. Pour annoncer Roast of Justin Bieber, le chaîne a annoncé la couleur en partageant des vidéos où le chanteur se fait jeter des œufs et tatouer une grande cible dans le dos. Dans une autre vidéo, il parodie sa publicité pour Calvin Klein.

Le maître de cérémonie sera le comique Kevin Hart, qui a déclaré avec humour qu'il "ne tournait pas en ridicule les gens habituellement", mais qu'il "avait dû faire un écart pour son pote Biebs". Le jeune chanteur fait preuve d'autodérision : c'est lui même qui a eu l'idée de sa participation à l'émission. "J'ai fait des choses qui ne sont peut-être pas terribles, je veux juste pouvoir en rire", s'amusait le chanteur dans l'émission d'Ellen DeGeneres.

La "ridiculisation" n'est pas non plus une torture : l'émission ne passe pas en direct. Ainsi, la chaîne peut retirer certaines blagues gênantes. Charlie Sheen avait d'ailleurs demandé à ce que l'on coupe certaines blagues à propos de sa mère. Les héros de la soirée peuvent également imposer des limites aux blagues. Pamela Anderson avait par exemple interdit les blagues concernant son hépatite C. Reste à savoir si Justin Bieber acceptera de se faire flageller sans limite !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/