1 min de lecture Télévision

"Juste un regard" : que vaut la série de TF1 avec Virginie Ledoyen ?

NOUS L'AVONS VUE - TF1 diffusera le 15 juin au soir "Juste un regard", sa série de l'été adaptée du roman éponyme du roi du thriller américain Harlan Coben.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"Juste un regard" sur TF1 Crédit Image : TF1 | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Place aux frissons sur TF1. La chaîne diffusera jeudi 15 juin le premier épisode de sa série de l'été Juste un regard, adapté du roman éponyme de Harlan Coben avec Thierry Neuvic et Virginie Ledoyen. Le romancier américain fera d'ailleurs une apparition dans le sixième épisode. L'histoire ?

Celle d'une famille ordinaire à qui il va arriver des épreuves extraordinaires. Au départ, c'est une famille unie, et puis un matin, en recevant par la poste l'album photo qu'elle a commandé sur Internet, la mère, Eva, trouve une autre photo qui n'est pas à elle. On y voit son mari entouré de femmes, l'une d'elles étant barrée par une croix.

Cela semble dérisoire, ça ne l'est pas. C'est l'anti-polar nordique, c'est angoissant par temps lumineux... "Je souhaite que la série rencontre un public. C'est hyper haletant. J'ai adoré jouer Eva", confie Virginie Ledoyen. "Quand il y a de l'ambition de la part de tout le monde pour élever un peu le niveau des séries françaises, bien sûr qu'on a envie que cela rencontre le public", poursuit Thierry Neuvic.

>
Découvrez la nouvelle série événement Juste un regard le jeudi 15 juin sur TF1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Séries Littérature
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants