1 min de lecture À la Bonne Heure

Julien Doré est l'invité de Stéphane Bern dans A La Bonne Heure

REPLAY - Julien Doré revient avec un quatrième album intitulé "&". Le chanteur est l'invité de Stéphane Bern le jeudi 13 octobre 2016.

Micro générique Switch 245x300 À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Oldelaf chante avec Julien Doré le 13 octobre 2016 Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Son dernier opus c'était vendu à plus de 400.000 exemplaires ! Trois ans après LØVE et une tournée dans la France entière, Julien Doré est enfin de retour avec &, son quatrième album studio.

Pour écrire cet opus composé de treize chansons, le chanteur de 34 ans s'est mis au vert. Il y a un an, Julien Doré a frôlé le burn-out, entre les 160 dates de sa tournée et le climat post-attentat à Paris, il ressentait le besoin de s'éloigner. Il est donc parti s'isoler dans le chalet familial situé à Saint-Martin-Vésubie dans les Alpes-Maritimes.

& sera disponible à partir du 14 octobre prochain. Ensuite, Julien Doré repartira en tournée à partir du 23 février 2017. Il fera notamment un passage le 9 mars à Brest, le 25 mars à Lyon, le 4 mai à Bordeaux et le 10 mai au Zénith de Paris.

Découvrez "Le Lac", le premier extrait du nouvel album de Julien Doré

>
Julien Doré - "Le lac"

L'actualité des chroniqueurs

Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un "Citoyen" qui a pris le  "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France et sera sur la scène de l'Alhambra le 29 novembre prochain.

Régis Mailhot et son nouveau spectacle, "Citoyen"
Régis Mailhot et son nouveau spectacle, "Citoyen"

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

Lire la suite
À la Bonne Heure Divertissement Dailymotion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants