1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Julien Courbet insulté à l'antenne : les excuses du gérant
1 min de lecture

Julien Courbet insulté à l'antenne : les excuses du gérant

REPLAY - Jeudi 16 avril dans "Ça peut vous arriver" Julien Courbet tentait d'aider Boris, un auditeur, avant de se faire violemment insulter par un employé. Son patron a tenu à s'excuser.

Julien Courbet s'est fait insulter à l'antenne jeudi 16 avril.
Julien Courbet s'est fait insulter à l'antenne jeudi 16 avril.
Crédit : Elodie Grégoire
Le mea culpa du gérant dans "Ça peut vous arriver".
00:47
Elia Dahan
Journaliste

Jeudi 16 avril, dans Ça peut vous arriver, Julien Courbet tentait d'aider un auditeur qui se disait victime d'un vendeur de voiture malhonnête. Ce dernier aurait fait acheter à Boris un véhicule dont le kilométrage aurait été trafiqué, preuve à l'appui. Le professionnel était d'accord pour le rembourser à la condition qu'i déduise 900€ sous prétexte que le client avait roulé avec la voiture.

Julien Courbet a alors appelé le garage. "Pourquoi n'avez vous pas donné la carte grise monsieur?" lance-t-il. Le vendeur à l'autre bout du fil a une réaction étonnante. "Arrête de te prendre pour Superman... Petite baltringue..." des propos très insultants voir menaçants. L'animateur qui a conservé son sang froid a fini par le faire retirer de l'antenne.

"Un employé un peu énervé"

Quatre jours après les faits, lundi 20 avril, le gérant de la compagnie de l'Auto, celle mise en cause dans l'affaire a rappelé Ça peut vous arriver. Le client, Boris, était également à l'antenne. Après avoir trouvé un terrain d'entente et s'être accordés, Rachid, le patron a voulu revenir sur le comportement de son employé. "Je tenais à m'excuser pour les propos qui ont été tenus ici et qui ont engagé ma compagnie."

Le présentateur a pardonné l'écart insultant de son "employé un peu énervé" comme il l'a qualifié. Avant de conclure : "Je ne lui en veux pas plus que ça de toute façon."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/