1 min de lecture Julie Gayet

Julie Gayet évoque François Hollande pour la première fois en interview

L'actrice a répondu à la question : "Pourriez-vous nous dire dans quel film François Hollande vous a préférée ?", posée lors d'une interview avec "Grazia".

Julie Gayet au festival de Cannes, le 20 mai 21013 (archives).
Julie Gayet au festival de Cannes, le 20 mai 21013 (archives). Crédit : ALBERTO PIZZOLI / AFP
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Très discrète, Julie Gayet avait fait une apparition publique remarquée à l'occasion des commémorations de l'appel du 18 juin au Mont-Valérien. L'actrice de 43 ans était présente dans le carré réservé aux officiels et aux invités. Dans un entretien à Grazia, elle se dévoile et parle pour la première fois de François Hollande. 

À la question "Pourriez-vous nous dire dans quel film François Hollande vous a préférée ?" Elle répond simplement : "Je ne sais pas. Il ne me l'a jamais dit et je ne répondrais pas à sa place". Cette phrase renforce la thèse de l'officialisation de leur relation, même si aucune déclaration n'a été faite par le chef de l'État ou l'Élysée.

"C'est un moyen de tester. C'est un peu un ballon d'essai, voir comment la presse accueille la présence de Julie Gayet". C'est ainsi que Philippe Moreau Chevrolet, président de MCBG Conseil, expliquait fin juin l'apparition de la comédienne française au côté du président de la République.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julie Gayet People François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants