1 min de lecture Julie Gayet

Julie Gayet aurait emménagé à l'Élysée selon "VSD"

Le magazine people, daté de la semaine du 23 au 29 avril, assure que la supposée compagne de François Hollande ne se cache plus dans le palais présidentiel et affirme qu'elle y a posé ses affaires.

La relation entre François Hollande et Julie Gayet  nécessite que l'actrice fasse l'objet d'un dispositif de protection policière
La relation entre François Hollande et Julie Gayet nécessite que l'actrice fasse l'objet d'un dispositif de protection policière Crédit : AFP / VALERY HACHE-THOMAS SAMSON
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

"Selon certaines informations (...) la comédienne s'est installée dans le palais présidentiel (...), une officialisation par étape". Le magazine VSD affirme que Julie Gayet a posé ses valises à l'Élysée dans son numéro daté de la semaine du 23 au 29 avril. En une, l'hebdomadaire people titre ainsi "Julie Gayet, enfin à l'Élysée" en poursuivant : "Elle rejoint le Président tous les soirs et ne s'en cache plus. Mais elle tient à garder son indépendance". 

Toutefois, dans les colonnes de VSD, pas de grande révélation. Hormis le fait que, selon des sources "savamment distillées", "Julie Gayet trouve ses marques à l'Élysée", "qu'on l'y croise presque quotidiennement" et "qu'elle n'y entre plus clandestinement". Ainsi que de nouveaux meubles seraient entrés au palais présidentiel. "Tout ce la a un parfum de vérité", commente le magazine, argumentant qu'on y "trouve tous les ingrédients du hollandisme", à savoir : un "mélange de transgression et de prudence", un "goût pour l'aventure" et "la peur de la faute lourde". 

VSD rappelle également les photos publiées mi-avril par Voici montrant la supposée compagne de François Hollande et sa famille à La Lanterne, à l'occasion du week-end de Pâques. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julie Gayet François Hollande People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants