2 min de lecture Noël

Rihanna, Miley Cyrus, Britney Spears... les people vous souhaitent un joyeux Noël

EN IMAGES - De nombreux people ont adressé leurs vœux de Noël à leurs fans sur les réseaux sociaux.

Mariah Carey lors de sa performance à New York, en décembre 2014
Mariah Carey lors de sa performance à New York, en décembre 2014 Crédit : Capture Youtube
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
et Cécile De Sèze

Les stars aussi fêtent Noël et le prouvent. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités médiatiques, chanteurs, acteurs... ont partagé les photos de leur repas de Noël à eux et ont souhaité de bonnes fêtes à leurs fans. Si les ambiances ne sont pas les mêmes chez tout le monde, l'intention est là. 

Comme pour Miley Cyrus, qui ne rate jamais une occasion de partager sa vie sur son compte Instagram. Cette fois, c'est coiffée d'une tête de licorne et enfuie derrière un tas de peluches de toutes les formes les plus insolites que l'enfant de Disney souhaite un joyeux Noël à ses abonnés.

Chez Britney Spears, c'est en famille et sagement au pied du sapin que l'on se réunit le 25 décembre. Toute la famille est assortie en costume à carreau, même s'il s'agit d'un pyjama pour les enfants. Une photo qui tranche avec les dernières images dénudées de la chanteuse en Une de Women's Health.

Wishing everyone a happy and healthy Christmas!

Una foto publicada por Britney Spears (@britneyspears) el

L'actrice aux nombreux déboires judiciaires, Lindsay Lohan, semble avoir fêté elle aussi Noël en famille. Elle posté, sur son compte Instagram, une photo d'elle accompagnée d'une petite fille qui a apparemment eu un gros cadeau de Noël : un tracteur taille enfant qu'elle peut conduire. Le sapin, en revanche, n'a pas l'air dans sa meilleure forme...

#beautifulLife #godbless ¿ #bbone -#stayswiss

A photo posted by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

Après s'être affiché en père Noël l'année dernière, Justin Bieber a conservé la tonalité rouge cette année. Mais les habits traditionnels du gros barbu de Laponie ont laissé place aux gros gobelets façon soirées étudiantes à l'américaine. Le chanteur a fait une petite partie de "beer pong", ce jeu qui consiste à viser les verres de bière avec une balle de ping-pong.

Merry Christmas

A photo posted by Justin Bieber (@justinbieber) on

À lire aussi
Philippe Manoeuvre dans Les Grosses Têtes Les Grosses Têtes
Le Best of des Grosses Têtes du vendredi 28 décembre

Mariah Carey, qui donnait une série de six représentations au Beacon Theater de New York, a partagé des images d'un concert, où elle apparaît vêtue de blanc. La diva reprend ses propres tubes, mais aussi des chants traditionnels.

You betta watch out, Santa Claus is coming to town! Really, I know him!!! ¿¿¿ #MerryChristmasIIYou

Une vidéo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Autre chanteuse, autre ambiance avec Rihanna. La jolie Barbadienne de 26 ans a passé la soirée au pied du sapin. Un conifère à l'image de l'artiste, serti de paillettes et de strass. 

smurfette couture @mdollas11

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Dans l'Hexagone, Miss France 2015 a posté un selfie en guise de carte de vœux. Après le marathon médiatique qui a suivi son élection, Camille Cerf profite de vacances à la montagne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël People Rihanna
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants