1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Johnny Hallyday "va bien, il est chez lui, il se repose"
1 min de lecture

Johnny Hallyday "va bien, il est chez lui, il se repose"

Le directeur musical de Johnny Hallyday Yarol Poupaud rapporte que le chanteur est très heureux du succès de l’album "On a tous quelque chose de Johnny" et qu'il va bien.

Johnny Hallyday à la soirée d'ouverture du 20e Festival du film français de Colcoa, le 19 avril 2016  en Californie.
Johnny Hallyday à la soirée d'ouverture du 20e Festival du film français de Colcoa, le 19 avril 2016 en Californie.
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Johnny Hallyday "va bien, il est chez lui, il se repose"
01:50
Steven Bellery & La rédaction numérique de RTL

"Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démarrage d'On a tous quelque chose de Johnny." Alors que l'album hommage On a tous quelque chose de Johnny se classe numéro 1 du Top album, Yarol Poupaud, le directeur musical de Johnny Hallydaydonne des nouvelles du chanteur. La star est selon lui très heureuse du succès de l’album.

"Je pense que les gens aiment profondément ses chansons," poursuit le directeur. Avec plus de 43.000 exemplaires écoulés en une semainel'album signe un excellent démarrage. On y retrouve notamment Calogero, Patrick Bruel ou encore Louane qui reprennent des standards de l'idole des jeunes.

"Mine de rien on a quand même prêté beaucoup d'attention à rester dans une charte musicale assez précise. Au moins on se dit que si on aime Johnny et son univers, on va aimer le disque," déclare Yarol Poupaud.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/