1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Johnny Hallyday se fait tatouer sa femme Laeticia nue
1 min de lecture

Johnny Hallyday se fait tatouer sa femme Laeticia nue

Le rockeur compte un nouveau tatouage sur son corps : celui de sa femme nue appuyée contre un mur. Il a dévoilé un cliché du dessin sur les réseaux sociaux.

Johnny compte un nouveau tatouage sur son bras
Johnny compte un nouveau tatouage sur son bras
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Que fait Johnny à Los Angeles ? Il se fait tatouer, mais pas n'importe quel motif. Le rockeur a opté pour une photo de sa femme Laeticia appuyée nue contre un mur. C'est ce cliché que le chanteur a choisi de faire dessiner sur son corps (sur une partie inconnue) par un tatoueur réputé Mark Mahoney. Sous le tatouage, Johnny a fait écrire "Amour sans fin" pour qualifier le lien qui l'unit à sa compagne depuis près de 20 ans. Il a révélé fièrement ce chef d'oeuvre dimanche sur le réseau social Twitter.

Des tatouages en pagaille

Le couple, parents de deux petites filles adoptées, Joy et Jade, semble plus amoureux que jamais. Ils ont récemment été aperçus main dans la main au festival de musique californien huppé Coachella. Ils coulent des jours heureux dans leur villa de Pacific Palissade, quartier chic de Los Angeles;

Johnny semble être dans une phase de tatouages intensive. Il s'est récemment fait dessiner sur le bras le nombre 666, symbole du diable, dessinée par un autre maître du tatouage Rick Walters. Il compte de très nombreux tatouages sur les bras dont beaucoup d'animaux comme un aigle, un scorpion ou encore un serpent.

Johnny Hallyday sera bientôt de retour en France pour la tournée de son album à succès, Rester vivant. Il sillonnera le territoire français dès la rentrée et prolongera le plaisir de la scène jusqu'en 2016. Ses fans présents au concert auront peut-être la chance d'apercevoir son tatouage osé. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.