1 min de lecture People

"Johnny Hallyday se bat", confie sur RTL son ancien producteur, Jean-Claude Camus

INVITÉ RTL - À l'occasion de la sortie de son autobiographie, le producteur historique du chanteur se livre sur l'état de santé de l’idole des jeunes.

Marc-Olivier Fogiel L'Entretien du jour Marc-Olivier Fogiel
>
"Johnny Hallyday se bat", confie son ancien producteur Jean-Claude Camus Crédit Image : Lionel Cironneau/AP/SIPA | Crédit Média : Marc-Olivier Fogiel | Durée : | Date : La page de l'émission
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
Journaliste

La star des stars en fait, c'était lui. Jean-Claude Camus publie son autobiographie Pas né pour ça, ma vie avec les stars… Johnny, Michel et les autres, aux éditions Plon. Le producteur historique de Johnny Hallyday et Michel Sardou aujourd'hui à la retraite, se raconte dans ce livre. Depuis plusieurs jours, les rumeurs se multiplient autour de l'état de santé de Johnny Hallyday, qui se serait dégradé.

"Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J'ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu'il se bat. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours", confie Jean-Claude Camus.

Laeticia, grâce à laquelle le producteur s'est réconcilié avec Johnny, après une brouille de quelques années, serait très inquiète. "C'est une louve. Elle se bat véritablement. Je peux dire qu'elle aime vraiment Johnny et évidemment qu'elle est inquiète puisque Johnny lui-même a communiqué qu'il avait un cancer".

À lire aussi
Des soldats américains lors du Débarquement de Normandie people
Robert Capa "L'homme qui s'est inventé lui-même"

Johnny, c'était le sésame pour tout

Jean-Claude Camus
Partager la citation

Né dans l'Eure, rien ne prédestinait Jean-Claude Camus à devenir producteur. Cette vocation, il la doit à un petit théâtre qui s'installe sur la place de son village alors qu'il est adolescent. "C'est de ce moment, qu'a pris naissance cette envie de spectacle", confie-t-il. Malgré une passion, devenue "une raison de vivre", le succès n'arrive que sur le tard pour le producteur, en 1979. Il a 41 ans.

Une réussite qu'il doit à un certain Johnny Hallyday, avec qui il a commencé à travailler plusieurs années auparavant. "J'ai sans doute, avec mes petits moyens, amené beaucoup de choses à Johnny de mon côté. Mais ce que je sais, c'est ce que lui m'a apporté parce que je ne pense pas que j'aurais fait la carrière que j'ai faite si je n'avais pas eu Johnny dans les bras. C'était le sésame pour tout". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Santé Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790273383
"Johnny Hallyday se bat", confie sur RTL son ancien producteur, Jean-Claude Camus
"Johnny Hallyday se bat", confie sur RTL son ancien producteur, Jean-Claude Camus
INVITÉ RTL - À l'occasion de la sortie de son autobiographie, le producteur historique du chanteur se livre sur l'état de santé de l’idole des jeunes.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/johnny-hallyday-se-bat-confie-son-ancien-producteur-jean-claude-camus-7790273383
2017-10-25 20:31:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/m0YeAkYXlRqfEktqwCKM_w/330v220-2/online/image/2017/0530/7788771765_johnny-hallyday-a-repris-katy-perry-dans-sa-voiture.jpg