1 min de lecture Johnny Hallyday

Johnny Hallyday reporte sa tournée asiatique

Le rocker français devait se produire le 14 décembre à Bangkok, le 15 décembre à Hanoï, le 17 décembre à Ho Chi Minh Ville et le 18 décembre à Hong Kong en soutien à la fondation Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday, à Bordeaux, le 2 juin 2013. (archives)
Johnny Hallyday, à Bordeaux, le 2 juin 2013. (archives) Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les fans asiatiques de Johnny Hallyday devront attendre encore un peu pour voir "l'idole des jeunes". Johnny Hallyday a en effet annulé sa mini-tournée de décembre en Asie, officiellement en raison des troubles politiques en Thaïlande, a annoncé mercredi son promoteur local.

La rédaction vous recommande

"Nous avons le regret de vous informer qu'en raison de l'instabilité politique en Thaïlande, la tournée asiatique de Johnny Hallyday (...) est reportée à début avril 2014", a ainsi annoncé la société Your Mum. La star française, qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène, devait se produire le 14 décembre à Bangkok, le 15 décembre à Hanoï, le 17 décembre à Ho Chi Minh Ville et le 18 décembre à Hong Kong en soutien à la fondation Laeticia Hallyday.

Pour rappel, une violente opposition est née après que le gouvernement a proposé une loi d'amnistie, qui aurait permis à l'ex-Premier ministre accusé de corruption et exilé à Dubaï de rentrer en Thaïlande.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants