1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Johnny Hallyday : le succès de l'album de reprises "lui fait du bien"
1 min de lecture

Johnny Hallyday : le succès de l'album de reprises "lui fait du bien"

RÉACTION - Le manager du chanteur explique que celui-ci est touché par le succès d"On a tous quelque chose de Johnny", actuellement en tête des ventes de disques.

Johnny Hallyday, en septembre 2017.
Johnny Hallyday, en septembre 2017.
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Johnny Hallyday : le succès de l'album de reprises "lui fait du bien", assure son manager
00:35
Steven Bellery
Steven Bellery

Un démarrage tambour battant. Une semaine après la sortie d'On a tous quelque chose de Johnny, l'album de reprises entre directement à la première place des ventes avec près de 43.400 exemplaires vendus.

Le quatrième meilleur démarrage depuis le début de l'année donne évidemment le sourire à Sébastien Farran, le manager de "l'idole des jeunes" : "Je suis ravi, je suis très content que ça plaise au public et qu'on ait des retours très positifs des fans de Johnny Hallyday. Il y a une espèce de bienveillance générale et l'ensemble du public s'est rendu compte de l'authenticité du projet", a-t-il commenté au micro de RTL.

Celui-ci n'est guère surpris par ce succès. "On sait que Johnny c'est vraiment hors norme et qu'il y a toujours un beau signal du public", clame-t-il. Et d'ajouter : "Il est absolument ravi du résultat, il a tweeté à tous les artistes pour les remercier et leur dire qu'il était ravi du projet. Il est juste très très content et cela lui fait beaucoup plaisir. Ça lui fait du bien". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/