1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Johnny Hallyday : Laura Smet rend un vibrant hommage à son père
1 min de lecture

Johnny Hallyday : Laura Smet rend un vibrant hommage à son père

Un mois après le décès du chanteur, Laura Smet s'exprime pour la première fois. La jeune femme vient de publier un message poignant pour son père et remercie ses fans de leur soutien.

L'actrice Laura Smet, fille de Johnny Hallyday
L'actrice Laura Smet, fille de Johnny Hallyday
Crédit : LaurentVu/SIPA
Thomas Louisy

Une photo souvenir pleine de nostalgie. C'est à travers cette publication que Laura Smet s'est exprimée samedi 6 janvier pour rendre hommage à son père, disparu il y a déjà un mois.

Sur son compte Instagram, l'actrice publie une ancienne photo d'elle bébé, dans les bras de "l'idole des jeunes". Une complicité qui se lit sur leurs visages, comme en témoigne son message d'amour pour son père.

"Il est la personne que j'aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est la force incarnée, l'humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier... Mon papa que j'aime."

L'actrice âgée de 34 ans souhaite aussi ses meilleurs vœux pour l'année 2018 à ses fans et les remercie pour leurs messages qui l'ont "énormément touchée". Après les témoignages de son fils David et de sa petite-fille Emma, le clan Hallyday reste uni en mémoire de l'homme qu'ils ont tant aimé, comme des millions de Français.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/