1 min de lecture Born Rocker tour

Johnny Hallyday : l'album live "Born Rocker Tour" dans les bacs ce lundi

Johnny Hallyday publie ce lundi le coffret CD-DVD de sa tournée 2013 "Born Rocker Tour". Il s'agit de l'enregistrement intégral des concerts du 15 juin dernier à Bercy et au Théâtre de Paris.

Johnny Hallyday, à Bordeaux, le 2 juin 2013.
Johnny Hallyday, à Bordeaux, le 2 juin 2013. Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Les fans de Johnny Hallyday vont se ruer chez le disquaire ce lundi 25 novembre 2013. Ils vont pouvoir acquérir le coffret CD-DVD de sa récente tournée "Born Rocker Tour". Il rassemble l'enregistrement intégral des concerts du 15 juin dernier à Bercy et au Théâtre de Paris. Ce jour-là, la rock-star fêtait ses 70 ans et célébrait ses 50 ans de carrière.

Johnny part en live !

Ces derniers jours, RTL vous a proposé de découvrir en avant-première trois extraits du coffret. D'abord, le très emblématique Allumer le feu : c'est avec ce titre que Johnny Hallyday avait conquis le Stade de France en 1998. Ensuite, Diego, la chanson offerte par le regretté Michel Berger. Enfin, 20 ans : dans cette chanson, le chanteur se met à nu et raconte sa jeunesse.

Le "Johnny Hallyday Born Rocker Tour" est disponible en quatre éditions (2 DVD/CD, ou collector 2 DVD/3CD ou coffret deluxe 3DVD/3CD et double vinyle). Retransmis en direct à la télévision, le show avait réuni une pléiade d’artistes : parmi eux, Eddy Mitchell, ami de toujours de Johnny Hallyday, Charles Aznavour ou encore David Hallyday.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Born Rocker tour Johnny Born Rocker Tour Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants