Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire
Le chanteur de 74 ans, qui lutte contre un cancer du poumon, a été hospitalisé pour "détresse respiratoire" dans la nuit de dimanche à lundi, selon plusieurs sources.

Les fans de Johnny Hallyday sont inquiets. Selon le magazine Voici, le chanteur a été hospitalisé dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre pour détresse respiratoire dans un établissement parisien. Le chanteur y serait toujours soigné à en croire un membre de l'entourage de l'artiste joint par BFMTV.
Il n'y a pas eu de communication officielle sur l'état de santé de "l'idole des jeunes" qui résidait dans sa demeure de Marnes-la-Coquette avant son hospitalisation. Depuis des mois, Johnny Hallyday lutte contre un cancer du poumon tout en continuant de mener sa carrière. Il travaille notamment sur un nouvel album. Le 10 novembre, Eddy Mitchell avait rassuré les fans du chanteur sur le plateau de C à vous : "C'est un vrai battant, c'est un vrai dur. C'est Robocop".
Sa fille Laura Smet avait elle aussi donner des nouvelles rassurantes de son père, le 29 octobre dernier sur France 2 : "Il se bat de manière incroyable". De son côté, Johnny Hallyday avait posté une photo en compagnie de sa femme et leurs deux filles, le pouce en l'air, pour rassurer ses fans.