1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Johnny Hallyday fait son retour sur les réseaux sociaux
1 min de lecture

Johnny Hallyday fait son retour sur les réseaux sociaux

Johnny Hallyday a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux mardi soir avec des clins d’œil à sa fille Jade et à sa chienne.

Johnny Hallyday, le 29 avril 2016
Johnny Hallyday, le 29 avril 2016
Crédit : FRED PAYET / AFP
Johnny Hallyday fait son retour sur les réseaux sociaux
02:34
Anthony Martin & Claire Gaveau

Un message sur Twitter, un autre sur Instagram... Johnny Hallyday a fait un retour particulièrement remarqué sur les réseaux sociaux mardi 21 novembre. La star de 74 ans, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, ne donne toutefois pas de nouvelle de sa santé.

Sur Twitter, Johnny Hallyday a posté pour ses 1,6 million de followers une photo de sa fille, raquette à une main avec ce message : "Ma Jade a repris ses cours de tennis". Et quelques minutes après, c'est une photo avec sa chienne Cheyenne, prise il y a 10 mois à Los Angeles, qui a été diffusée sur Instagram.

Des messages qui ont aussitôt suscité une immense vague de sympathie alors que la santé du chanteur inquiète fortement ses fans. Johnny Hallyday a été hospitalisé pour détresse respiratoire la semaine dernière, avant de retrouver son domicile samedi 18 novembre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/