1 min de lecture Musique

Johnny Hallyday est "réveillé et débranché"

Comme RTL vous le révélait jeudi soir, Johnny Hallyday est sorti de son coma artificiel vers 20 heures (heure française). Le chanteur s'est réveillé et a été débranché, ont indiqué ses proches. Conscient, il a reconnu sa femme Laeticia. La star avait été plongée dans un coma artificiel pour éviter douleur et complications post-opératoires après la nouvelle intervention subie dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Il a été réopéré dans cet établissement, car il a fallu réparer des lésions consécutives à sa précédente opération pour une hernie discale le 26 novembre à la Clinique du Parc Monceau à Paris.

Michel Cohen-Solal
Michel Cohen-Solal et Daniel Férin

Jeudi matin, sa femme Laeticia que nous avons réussi à joindre ici à RTL nous confiait sa "préoccupation". Selon les informations de Michel Cohen-Solal, du service culture de RTL, l'intervention a été nécessaire pour opérer une cicatrice puisque depuis deux ou trois jours, le chanteur souffrait terriblement.

C'est son épouse qui a pris la décision d'emmener son mari à l'hôpital.

Pour éviter les douleurs et les complications éventuelles, le rockeur a été plongé dans un coma artificiel.  Et ce n'est que dans 48 heures que l'on aura un peu plus de certitudes sur l'état du patient.

Information importante de Michel Cohen-Solal : quand Johnny avait été opéré d'une hernie discale, le 26 novembre dernier à la clinique Monceau, selon certaines sources, après l'opération, le drain n'a pas été posé. Et Johnny est ressorti, à sa demande, le lendemain.

Et puis, on connait la suite : cinq jours plus tard il prenait l'avion pour la cité des Anges, avec 19 heures de vol, la fatigue et les antécédents médicaux de l'idole des jeunes.

Déposez vos messages de soutien et de sympathie sur le Blog "Messages pour Johnny"

Messages pour Johnny

A écouter aussi :
- Eddy Mitchell : "J'ai dit à Johnny que c'était une connerie de partir à Los Angeles"
- Situation préoccupante pour Johnny Hallyday à Los Angeles

Lire la suite
Musique Johnny Hallyday Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants