1 min de lecture Johnny Hallyday

Johnny Hallyday en concert exceptionnel dimanche à Paris

EXCLU RTL - Dimanche soir à Paris, Johnny Hallyday va donner un concert exceptionnel au profit de l'association "La Bonne Étoile", qui vient en aide aux enfants vietnamiens malades et/ou orphelins.

Johnny Hallyday.
Johnny Hallyday. Crédit : "Johnny Hallyday Born Rocker Tour"
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Une bonne nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday. La rock star se produira dimanche 15 décembre à 20 heures au Trianon. Il donnera dans cette salle parisienne un concert exceptionnel au profit de l'association La Bonne Étoile, qui parraine des enfants vietnamiens malades et/ou orphelins.

C'est pour cette association que "l'idole des jeunes" devait récolter des fonds en se produisant quatre fois en Asie. Mais les concerts ont été annulés à cause des troubles politiques en Thaïlande.

La star française, qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène, devait se produire le 14 décembre à Bangkok, le 15 décembre à Hanoï, le 17 décembre à Ho Chi Minh Ville et le 18 décembre à Hong Kong en soutien à la fondation Laeticia Hallyday.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Culture-loisirs Exclu RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants