1 min de lecture Télévision

JoeyStarr gifle Gilles Verdez dans "Touche Pas À Mon Poste" : "Cyril Hanouna réagit plutôt bien", selon Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Pascal Praud est revenu sur l'incident qui a secoué les réseaux sociaux, à savoir la gifle donnée par JoeyStarr à Gilles Verdez.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
Joey Starr gifle Gilles Verdez : "Cyril Hanouna réagit plutôt bien", selon Pascal Praud Crédit Image : KENZO TRIBOUILLARD / AFP | Crédit Média : Pascal Praud | Durée : | Date : La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud Journaliste RTL

L'épisode a enflammé les réseaux sociaux et est venu alimenter la "culture du bad buzz", comme l'a nommé Pascal Praud. Lors de l'émission Touche Pas À Mon Poste du mardi 19 avril, le chroniquer et journaliste Gilles Verdez a été giflé par Joey Starr dans les loges de l'émission "Nouvelle star". "Scène de la vie quotidienne à la télévision entre sourires et embarras", estime Pascal Praud. L'incident a pris de grosses proportions sur Twitter et a été relayé par tous les médias. "On est gêné pour Verdez qui sort humilié", avoue-t-il. 

Pascal Praud pense aussi que "Cyril Hanouna réagit plutôt bien d'ailleurs. Il prend fait et cause pour son protégé. Il condamne la violence bête et méchante de JoeyStarr et annonce que TPMP n'aura pas lieu ce soir (mercredi 20 avril)". Mais il faut aussi se retourner sur le passé pour constater que ce "bad buzz" n'est pas nouveau. "Polnareff, dont on célèbre le nouvel album, montrait ses fesses pour vendre son spectacle en 72", rappelle le présentateur d'On refait le match sur RTL. "Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, sinon que le différence aujourd'hui c'est qu'un buzz chasse l'autre. Demain on aura tout oublié", conclut-il. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision D8 Nouvelle Star
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants