1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. JO Rio 2016 : Shy'm soutient Benoît Paire, pour le meilleur et pour le pire
1 min de lecture

JO Rio 2016 : Shy'm soutient Benoît Paire, pour le meilleur et pour le pire

La chanteuse s'est rendue à Rio pour soutenir son petit ami... qui vient de se faire évincer de la compétition pour manquement de respect des règles.

Shy'm dans Le Grand Studio RTL
Shy'm dans Le Grand Studio RTL
Crédit : RTL
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Un soutien bienvenu qui devient peut-être nécessaire. Si Shy'm s'est rendue à Rio de Janeiro à l'occasion des Jeux olympiques, c'était d'abord simplement pour acclamer son petit ami Benoît Paire, membre de l'équipe de France de tennis. Mais alors que le sportif vient d'être disqualifié, le chanteuse de 30 ans va peut-être passer de supportrice à consolante

L'interprète de Et Alors ! n'a pas caché sa fierté de voir son petit ami participer à une compétition si prestigieuse. Sur Instagram, Shy'm  a partagé des photos prises sur le village olympique en compagnie d'un ami, ni de faire un clin d’œil à son petit ami en dessinant le logo des JO 2016 avec sa tasse de café. Un enthousiasme qui a dû retomber comme un plongeur dans une piscine olympique avec les déclarations d'Arnaud Di Pasquale, qui a annoncé l'éviction du tennisman

¿¿

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

#morningmood ¿¿

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Déçue... et en partie responsable ?

C'est le Directeur technique national qui a annoncé sa décision de disqualifier Benoît Paire sur France 2, évoquant "plusieurs manquements aux règles de vie commune". Le sportif se serait permis de trop nombreuses escapades hors du village olympique, comportement peu encouragé par les autorités des JO. Selon plusieurs rumeurs, le sportif se serait justement octroyé ces instants de liberté pour rejoindre sa petite amie. Et ne semble pas vraiment les regretter : "Je suis content de partir. [...] Je suis juste content d'avoir la personne que je voulais qui me soutient. C'était le plus important pour moi. Le reste, je m'en fous." Benoît Paire n'a pas l'air traumatisé par cette élimination précoce, et Shy'm pourra pleinement profiter de la présence de son compagnon !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire