1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jean-Pierre Pernaut dément avec humour les rumeurs de son départ
2 min de lecture

Jean-Pierre Pernaut dément avec humour les rumeurs de son départ

Des rumeurs ont circulé sur un probable départ du présentateur du journal télévisé de 13 heures de TF1. Rumeurs que le principal intéressé a balayé d'un trait d'humour.

Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de TF1
Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de TF1
Crédit : Capture TF1.fr
Philippe Peyre

Ne pensez pas qu'il a dit son dernier mot, loin de là. Dès que Jean-Pierre Pernaut prend des vacances, habituellement remplacé par Jacques Legros, les rumeurs sur un éventuel départ du présentateur phare de l'édition de 13 heures de TF1 se propagent à vitesse grand V.

Aux commandes du JT de la Une depuis 1988Jean-Pierre Pernaut n'en n'a pas pour autant terminé avec son rendez-vous d'information quotidien. Face aux bruits sur son possible remplacement définitif, le journaliste de 67 ans s'est fendu d'un message teinté d'humour sur son compte Twitter, jeudi 13 avril. "Si à chaque fois que je pars en vacances on relance la rumeur de mon départ du 13 heures, sachez que les prochaines c'est du 14 juillet au 14 août", s'est amusé le présentateur du 13 heures, sans oublier les trois smileys explosés de rire. 

Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta, n'a pas manqué l'occasion de soutenir son collègue sur Twitter.

Au mois de janvier, des bruits ont circulé sur un départ à la retraite de Jean-Pierre Pernaut qui avait simplement balayé ça d'un trait en affirmant qu'il n'y avait "pas de raison" qu'il mette un terme à 30 ans de carrière pour le moment. "Ça ne dépend pas de moi, ça dépend également de mon patron et des téléspectateurs, avait-il souligné auprès de nos confères du Point. Dans ce métier, on n'est pas maître de son avenir".

À lire aussi

C'est Télé Star qui a été à l'origine de cette rumeur en s'appuyant sur les propos d'un représentant du personnel de la chaîne qui aurait affirmé que Jean-Pierre Pernaut pourrait quitter son fauteuil "peut être bien cette année". La directrice adjointe de TF1 chargée de l'information a tenu à démentir ces rumeurs au mois de février. Le présentateur du 13 heures aurait donc encore de beaux JT devant lui.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/