1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jean-Pierre Castaldi victime d'un cambriolage
1 min de lecture

Jean-Pierre Castaldi victime d'un cambriolage

Le domicile du comédien dans les Yvelines a été cambriolé dans la soirée du vendredi 16 octobre. Divers bijoux manquent à l'appel.

Jean-Pierre Castaldi le 5 décembre 2012.
Jean-Pierre Castaldi le 5 décembre 2012.
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Marine Cluet

Alors qu'il rentrait chez lui, à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines, Jean-Pierre Castaldi a eu la désagréable surprise de retrouver dans la soirée de vendredi 16 octobre son domicile cambriolé rapporte Le Parisien.fr. La porte fenêtre de sa maison avait été forcée. "Le ou les cambrioleurs se sont emparés de divers bijoux", a précisé une source proche du dossier au quotidien. "Mais comme l'acteur devait voyager, le préjudice total reste encore à évaluer". 

Acteur et animateur de Fort Boyard durant trois ans, Jean-Pierre Castaldi participe depuis cet été au spectacle itinérant La Boîte à Images, un festival qui a pour ambition de raconter l'histoire du cinéma relate le site Pure People. Il avait également récemment repris "sa case" dans la nouvelle version de L'Académie des 9, présentée par son fils Benjamin Castaldi sur NRJ12, qui vient tout juste d'être déprogrammée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/