1 min de lecture Jean Dujardin

Jean Dujardin : "Rassurez-vous, je suis très heureux"

L'acteur Jean Dujardin en a assez qu'on le dise malheureux depuis sa séparation avec Alexandra Lamy. Mardi devant la presse, il a fait une petite mise au point. Avec humour, mais un peu agacé.

Jean Dujardin à Hollywood le 24 février 2013
Jean Dujardin à Hollywood le 24 février 2013 Crédit : AFP / Archives, Frederic J. Brown
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La presse le dit régulièrement déprimé depuis sa séparation avec sa femme, l'actrice Alexandra Lamy. Mardi 12 novembre 2013, Jean Dujardin a tenu à mettre les points sur les "i" sur les rumeurs. Invité en tant que parrain du Prix du Quai des Orfèvres (une récompense qui couronne le meilleur polar de l'année), il a confirmé sa rupture avec celle qu'il a rencontrée sur le tournage de la série à succès Un gars, une fille.

Jean Dujardin confirme sa rupture avec Alexandra Lamy

Au micro de plusieurs médias, Jean Dujardin a remis les choses au point avec humour. "Cela fait huit mois que la presse people essaie de me faire passer pour un dépressif, pour un alcoolique, pour un coureur, pour tout ce que l'on veut... Ils sont en train de créer une saga. Ce n'est ni plus, ni moins l'histoire d'un couple qui se sépare, comme n'importe qui", a-t-il lâché.

"Je pense que l'on est loin de la préoccupation des gens. Et je trouve cela plutôt indécent qu'on me voit sur des magazines comme ça, avec des titres du style 'Jean Dujardin, la grosse déprime'. D'abord c'est faux. Ensuite, par rapport aux gens, je trouve cela plutôt ignoble et indécent. Et puis ça me glisse dessus, une actu en chasse une autre", s'est énervé la star.

Je tourne en ce moment, je vais très bien

Jean Dujardin
Partager la citation

"Mais rassurez-vous, je tourne en ce moment, je vais très bien, je vais même très très bien, je suis même très heureux", a-t-il ensuite lancé.

À lire aussi
Jean Dujardin dans "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" Cinéma
"OSS 117 3" : Nicolas Bedos dévoile une première photo de Jean Dujardin

Jean Dujardin sera prochainement au casting du Loup de Wall Street, de Martin Scorsese et de The Monuments Men, signé George Clooney. Il devrait aussi apparaître dans la suite du Débarquement, avec Gilles Lellouche et Guillaume Canet.

>
Jean Dujardin : "Ce n'est ni plus ni moins l'histoire d'un couple qui se sépare, comme n'importe qui" Crédit Média : La Rédaction de RTL | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean Dujardin Cinéma Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants