1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Je suis venu pour elle", par Françoise Hardy
1 min de lecture

"Je suis venu pour elle", par Françoise Hardy

J'AURAIS VOULU ETRE UNE CHANSON – Françoise Hardy aime l'émotion transmise par la chanson "Je suis venu pour elle", de Laurent Voulzy. - J'aurais voulu être une chanson, du 25 juillet 2014.

Anthony Martin
Anthony Martin
ARCHIVES RTL - Françoise Hardy jalouse le titre "Je suis venu pour elle" ("J'aurais voulu être une chanson", 25/07/2014)
02:55
Anthony Martin

Françoise Hardy aurait aimé être l'auteure de Je suis venu pour elle, de Laurent Voulzy. Cette chanson figure dans le quatrième album Avril de ce dernier, paru en 2001. Elle a été écrite par Alain Souchon.

L'auteure-compositrice-interprète admire tout particulièrement le côté spirituel de cette chanson. Selon elle, ce seul aspect suffit à nous faire poser des questions sur le sens même de "la vie".

La dimension spirituelle de la chanson "Je suis venu pour elle" de Laurent Voulzy me bouleverse.

Françoise Hardy

Françoise Hardy est aussi troublée par les paroles de cette chanson. Elle les trouve très fortes et remplies d'émotions : deux critères essentiels pour en faire une chanson d'amour parfaite.

Ses paroles sont irrésistibles et très émouvantes.

Françoise Hardy
RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/