1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "James Bond" : le pull à col roulé de Daniel Craig déjà épuisé
1 min de lecture

"James Bond" : le pull à col roulé de Daniel Craig déjà épuisé

À peine 24 heures après la publication de la première affiche officielle, le pull à col roulé moulant de la marque N'Peal que portait Daniel Craig est déjà en rupture de stock.

Le premier poster officiel de "Spectre"
Le premier poster officiel de "Spectre"
Crédit : Sony Pictures
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le style décontracté de Daniel Craig sur la première affiche officielle de James Bond, Spectre a fait fureur auprès des fans. Sur ce poster aux nuances de gris, l'acteur a troqué son traditionnel costard pour un pull à col roulé moulant. À peine 24 heures après la publication de ce look (très inspiré de celui de Roger Moore dans Vivre et laisser mourir), le vêtement était déjà en rupture de stock, malgré son prix élevé. 

Le pull "Dark Charcoal Grey" coûte 199 livres soit 274 euros environ, vendu par la marque N'Peal, rapporte le site James Bond Lifestyle, qui relève tout ce que porte, mange ou conduit l'espion anglais. Il sera de nouveau en vente à la fin du mois, a indiqué la marque, mais seulement en pré-commande. 

Visage sévère et mâchoire crispée

Daniel Craig a beau porter une tenue plus relâchée qu'à l'accoutumée, son visage sévère et la mâchoire crispée du personnage traduisent une certaine tension. Son arme au poing, on l'imagine face à son ennemi dans le prochain volet de ses aventures. Ce décor gris fait ressortir ses yeux d'un bleu si pur qu'ils ont vraisemblablement été retouchés sur Photoshop...

Le premier poster officiel de "Spectre"
Le premier poster officiel de "Spectre"
Crédit : Sony Pictures

Dans ce nouveau volet, l'espion anglais affronte une terrible organisation criminelle, le Spectre. Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur la sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière le Spectre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/