1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Isabelle Morini-Bosc : "Le 31 tout est permis avec Arthur enregistré le 10 novembre"
1 min de lecture

Isabelle Morini-Bosc : "Le 31 tout est permis avec Arthur enregistré le 10 novembre"

ÉDITO - Les émissions spéciales du 31 décembre ne sont évidemment pas du direct et la liesse exprimée n'est pas "garantie grand teint".

Arthur présentera le soir du réveillon "Le 31, tout est permis"
Arthur présentera le soir du réveillon "Le 31, tout est permis"
Crédit : TF1
Isabelle Morini-Bosc

Comme il nous arrive d'avoir un bon fond à temps partiel, il n'est pas question de critiquer au-delà du raisonnable ces réveillons-télé qui sont aux émissions en direct ce que l’œuf en tube reconstitué est au vrai coco sorti du croupion de la poule.

Ces spéciales étant toutes basées sur la participation de vedettes généralement loin de Paris au moment des fêtes, il est obligatoire de les enregistrer très en amont de la date officielle des festivités qu'elles sont supposées souligner. Il est toutefois évident à tout téléspectateur attentif que la liesse exprimée par les participants n'est pas "garantie grand teint". On sent et on ressent, comme dit l'autre, que "avant l'heure c'est pas l'heure".

12 danseuses dénudées chez Patrick Sébastien

N'avez-vous jamais relevé les boutades "très second degré" qu'osent les invités devant la caméra, façon "c'est le 31 donc c'est la fête... Evidemment que c'est le 31 qui peut l'avoir oublié ?". Celui qui, précisément, y participe. Le 31 tout est permis avec Arthur a ainsi été enregistré le 10 novembre dernier pour TF1. Ces 3h50 rassemblent autour de l'animateur ses potes-potaches obligés de se soumettre aux épreuves qui ont fait la notoriété de l'hebdo Vendredi tout est permis.

Le grand cabaret sur son 31 (comme pour les vins, c'est l'année qui change) a lui été tourné il y a 3 semaines, avec la présentation de numéros époustouflants, conçus pour plaire aux amateurs de cirque et de music-hall. Arthur affirme que grâce aux humoristes qui l'entourent, il va faire la différence. Patrick Sébastien attire lui l'attention sur ses 12 danseuses dénudées aux parures d'autruche. En attendant le bilan des courses d'audience lundi prochain, il vous appartient donc de choisir entre le "truc en plus" de TF1 et les "trucs en plumes" de France 2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/