1 min de lecture People

Iris Mittenaere : Miss Univers révèle pourquoi elle a quitté son petit-ami

Son couple n'aurait pas survécu à son changement de vie radical après son élection comme Miss France puis Miss Univers.

Miss Univers semble vivre sa nouvelle situation amoureuse avec philosophie
Miss Univers semble vivre sa nouvelle situation amoureuse avec philosophie Crédit : NOEL CELIS / AFP
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

"Ce n'est pas quelque chose de négatif d'être célibataire." Iris Mittenaere semble vivre sa nouvelle situation amoureuse avec philosophie. Elle a pourtant révélé très récemment, en juin 2016, sa séparation avec son compagnon de longue date, Matthieu, dont elle partageait la vie depuis 4 ans déjà.  

Élue Miss France 2016 puis Miss Univers 2016, la jeune femme de 24 ans s'est confiée au journal suisse Le Matin sur les raisons qui l'ont poussé à se séparer de son partenaire, rencontré lors de ses études en chirurgie dentaire.

Malgré les années, son sacre de plus belle femme de France puis de l'Univers auront finalement eu raison de leur histoire : "Quand on connaît quelqu'un et que sa vie change du tout au tout en un an, c'est compliqué, assure-t-elle. On n'a pas forcément signé pour cette vie." 

À lire aussi
Kate Middleton le 23 janvier 2018 Kate Middleton
Kate Middleton : "Closer" condamné pour les photos seins nus de la duchesse

Au bout d'un moment, on ne partageait plus grand-chose.

Iris Mittenaere
Partager la citation

Mais Iris Mittenaere avoue plus loin que son changement de vie n'est peut-être pas forcément la principale raison de leur rupture : "Il est vrai que c'est important de se sentir soutenue. Il faut que la personne en face de moi comprenne ma situation et qu'elle le vive bien. Sinon, ce n'est pas possible".

La relation à distance a été une épreuve particulièrement difficile pour son couple : "Avec l'éloignement et, surtout, la différence de vie qu'on menait, au bout d'un moment on ne partageait plus grand-chose. C'était difficile de rester ensemble", finit-elle par avouer au journal suisse.

Une Miss prisée par les hommes

Actuellement célibataire, la belle Lilloise confie qu'elle est l'objet de nombreuses attentions, notamment de sportifs. Elle a également démenti les rumeurs qui lui prêtent une relation avec le chanteur Matt Pokora, avec qui elle a été aperçue dans les tribunes de Roland-Garros : "On s'est connu il y a un an et on s'entend très bien" a-t-elle simplement répondu lorsqu'on la confronte à ces ragots. Les deux stars ne seraient donc qu'amis, la jeune femme recherchant "quelqu'un d'ambitieux, de gentil et de simple", et surtout qui puisse comprendre "son quotidien étrange." À bon entendeur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Iris Mittenaere Miss France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789117778
Iris Mittenaere : Miss Univers révèle pourquoi elle a quitté son petit-ami
Iris Mittenaere : Miss Univers révèle pourquoi elle a quitté son petit-ami
Son couple n'aurait pas survécu à son changement de vie radical après son élection comme Miss France puis Miss Univers.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/iris-mittenaere-miss-univers-revele-pourquoi-elle-a-quitte-son-petit-ami-7789117778
2017-06-26 19:27:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/RylFML4AF9dhdWYkqvvnVg/330v220-2/online/image/2017/0626/7789118343_miss-univers-revele-pourquoi-elle-a-quitte-son-petit-ami.jpg