1 min de lecture Miley Cyrus

Instagram : Miley Cyrus topless dévoile un tatouage en hommage à son chien mort

EN IMAGES - La chanteuse Miley Cyrus, adepte du buzz trash, dévoile sur Instagram son nouveau tatouage, en hommage à l'un de ses chiens. Et frôle au passage la censure du réseau social.

Miley Cyrus en concert à Amsterdam le 22 juin 2014
Miley Cyrus en concert à Amsterdam le 22 juin 2014 Crédit : AFP/PAUL BERGEN
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

Miley Cyrus est très triste de la disparition de l'un de ses chiens, Floyd, attaqué par un coyote en avril dernier. Après lui avoir construit un tombeau, elle a décidé de se faire tatouer sa tête sous le bras lors d'une fête avec des amis.

La chanteuse américaine, qui a déjà montré des choses bien pires, en profite pour jouer avec la censure très sévère du réseau social Instagram, qui bannit farouchement tout dévoilement de poitrine féminine.

"With a little help from my friend", "avec un peu d'aide de mes amis", dit le tatouage. Il s'agit d'un titre des Beatles, tiré de leur album Sgt. Peeper's Lonely Hearts Club Band, sorti en 1967. Peut-être un remerciement pour ses amis qui l'ont aidée à traverser une année difficile.

Mais que l'on se rassure, depuis, Miley Cyrus a retrouvé le goût de la fête avec ses amis, qui se sont fait faire le même tatouage.

À lire aussi
Lana Del Rey, Ariana Grande et Miley Cyrus dans le clip de "Don't Call Me Angel" Musique
VIDÉO - Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey badass dans "Don't Call Me Angel"

Et fort heureusement, la star ne manque définitivement pas de chiens.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miley Cyrus People Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants