1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Info RTL: Robert Ménard quitte le plateau de Thierry Ardisson
1 min de lecture

Info RTL: Robert Ménard quitte le plateau de Thierry Ardisson

REPLAY - Au micro d'Eric Dussart et de Jade, Thierry Ardisson révèle le clash musclé qui a eu lieu sur le plateau de "Salut les terriens! ".

Jade, Thierry Ardisson, Eric Dussart
Jade, Thierry Ardisson, Eric Dussart
LE MANNEQUIN CHALLENGE DE THIERRY ARDISSON ERIC DUSSART ET JADE...
00:48
Info RTL: Thierry Ardisson révèle et explique son clash avec Robert Ménard
01:27
Lintégrale d' On refait la télé du samedi 26 novembre 2016
22:48
Le Zapping de la semaine avec Thierry Ardisson
04:19
La fiche de renseignements de Thierry Ardisson
03:57
On a raison ou onest un C.. avec Thierry Ardisson
06:33
Le replay de Thierry Ardisson
05:28

C'est un homme en noir classy d'humeur badine qui a franchi les portes du studio 4 de RTL. Café dans une main, paquet de cigarettes dans l'autre, il raconte sa petite mésaventure de la veille. Lors de l'enregistrement de Salut les terriens ! Robert Ménard, maire de Béziers et connu pour son positionnement populiste, a fort peu apprécié l'humour de Tom Villa, chroniqueur de l'émission, qui s'est adressé à lui au moyen d'une missive remplie de missiles: Robert, toi le maire de Béziers, tu nous a bien...prouvé que dans la vie il faut toujours croire en ses rêves... Qui d'autre aurait repris cette ville de ... 75 000 habitants. Un jour toi aussi tu seras connu dans l'univers comme le cher Adolf...Sax.  A cette évocation, l'élu s'est levé. Allez, ça suffit je m'en vais, a-t-il lancé. Thierry Ardisson, après avoir tenté de le retenir, s'est vu tout simplement rétorquer: Va te faire foutre.   

Mais il en faut beaucoup plus pour impressionner celui qui a déjà reçu Gorbatchev, Salman Ruschdie ou Taslima Nasreen. Dans On refait la télé, retour sur le parcours d'un héros cathodique au destin romanesque. Ses relations avec Cyril Hanouna, Stéphane Guillon, mais également son nouveau livre Les fantômes des Tuileries, un récit édifiant, passionnant, divertissant sur ces dauphins qui auraient dû se retrouver sur le trône de France. 

Le Roi du marketing, c'est lui. La fameuse mode du mannequin challenge, une invention de Thierry Ardisson. Souvenez-vous du célèbre On ne bouge pas pendant le jingle dans Tout le monde en parle. Rien que pour vous, Thierry Ardisson orchestre un mannequin challenge à RTL (voir la video). 

Rendez-vous dès 13H30 avec Jade et Eric Dussart pour On refait la télé sur RTL et dès 14H pour le replay et les videos. 

À lire aussi

Bonne écoute de la télé sur RTL !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/