1 min de lecture Télévision

Info "On refait la télé": Laurent Baffie rejoint Thierry Ardisson sur C8

REPLAY - C'est une information RTL/On refait la télé. L'homme en noir fait appel à son ancien sniper pour muscler son émission Salut les terriens sur C8.

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
A la TV cette semaine Crédit Média : Eric Dussart,Jade | Durée : | Date :
La page de l'émission

Les nostalgiques de feu Tout le monde en parle vont être ravis. Le couple infernal Ardisson-Baffie va à nouveau sévir. Ce sera sur C8, chaîne du groupe Canal+

Lors de l'arrêt de l'émission culte de France 2 en 2006, le duo devait perdurer sur la chaîne cryptée mais c'était sans compter sur le refus formel de Rodolphe Belmer, ex directeur général de Canal+. 

Le 24 septembre dernier, Laurent Baffie arrive sur le plateau de Salut les terriens en happening, c'est le pic d'audience de l'émission. Depuis son transfert sur C8, le programme obtient des scores très corrects mais demeure néanmoins sous la barre symbolique du million, au dessus de laquelle il se positionnait régulièrement la saison dernière sur Canal+. Encore de beaux moments d'insolence décomplexée en perspective. 

Mais c'est un autre personnage haut en couleur qui est l'invité d'Eric Dussart et de Jade dans On fait la télé ce dimanche. Eric Antoine. Le magicien qui a débuté dans des goûters d'anniversaire, qui faisait virevolter du papier de toilette Lotus et qui finit aujourd'hui à l'Olympia. Il évoque son expérience à la Star Academy où tout le monde était ivre, et raconte son premier passage à La France a un incroyable talent, lors duquel il a attendu 13 heures. Rendez-vous à 13h30 sur RTL ou dès 14H sur rtl.fr.

À lire aussi
Franck Dubosc dans "Toute ressemblance" Cinéma
"Toute ressemblance" : pour le film, Franck Dubosc n'a pas été "obligé de faire le guignol"

Bon dimanche à l'écoute de la télé !

Lire la suite
Télévision Laurent Baffie Thierry Ardisson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants