1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Inde : Kate Middleton et le prince William s'essaient au cricket

Inde : Kate Middleton et le prince William s'essaient au cricket

Le couple princier est arrivé dimanche 10 avril en Inde où il restera une semaine en visite officielle.

Kate Middleton et le prince William se sont livrés à une partie de cricket lors d'une visite officielle en Inde
Kate Middleton et le prince William se sont livrés à une partie de cricket lors d'une visite officielle en Inde
Crédit : SIPANY/SIPA
Michael Ducousso
Journaliste

Kate Middleton et le prince William de Cambridge sont en Inde pour une visite officielle d'une semaine. Le duc et la duchesse sont arrivés dimanche 10 avril et ont commencé leur cycle de visites par le Tag Palace Hôtel de Bombay, où ils ont rendu hommage aux 166 victimes de l'attentat de 2008.

Après s'être entretenu avec le personnel de l'établissement 5 étoiles, le couple princier a totalement changé de registre en rejoignant les joueurs du parc public d'Oval Maidan pour une partie de cricket avec les enfants. Cela a aussi été l'occasion pour eux de rencontrer les représentants de trois associations caritatives ainsi que les stars du sport national indien : Sachin Tendulkar et Dilip Vengsarkar.

En fin de journée, après s'être rendus sur le site hindou du réservoir de Banganga, Kate et William ont participé à une soirée de gala réunissant stars bollywoodiennes et entrepreneurs indiens. À l'issue de cette semaine, les représentants les plus glamours de la diplomatie britannique se rendront au Bhoutan avant de retrouver le Royaume-Uni pour fêter les 90 ans de la reine Elizabeth, le 21 avril.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/