Isabelle Boulay aurait aimé être Il suffirait de presque rien, de Serge Reggiani. Elle a d'ailleurs repris ce titre dans son dernier album Merci Serge Reggiani, sorti en mai 2014. D'ailleurs, la chanteuse québécoise est l'une des plus grandes fans de l'Italien depuis ses 16 ans.
Je suis complètement subjuguée par les chansons de Serge Reggiani. J'en veux encore, encore et encore.
Isabelle Boulay
Selon Isabelle Boulay, l'homme dans Il suffirait de presque rien essaie éperdument de contenir ses sentiments pour protéger la jeune fille qu'il aime.
La douce mélodie vient ensuite appuyer l'histoire et donner un sens pénétrant aux paroles. En écoutant cette chanson, la Québécoise a l'impression d'être projetée dans une vie où les soucis n'existent pas.
Dès qu'on entend la mélodie de cette chanson, on est projeté dans la dolce vita.
Isabelle Boulay
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.