1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Héritage Hallyday : la justice rendra sa décision le 13 avril 2018
1 min de lecture

Héritage Hallyday : la justice rendra sa décision le 13 avril 2018

Les conseils de David et Laura Smet et de Laeticia Hallyday étaient convoqués ce vendredi 30 mars pour une deuxième audience au tribunal de grande instance de Nanterre.

Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy avec Laura Smet et David Hallyday, le 9 décembre 2017
Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy avec Laura Smet et David Hallyday, le 9 décembre 2017
Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
Léa Stassinet & AFP

L'affaire a été mise en délibéré au 13 avril 2018, à 15 heures. Cette étape signera-t-elle pour autant la fin de la bataille judiciaire que se livrent Laeticia Hallyday et David Hallyday et Laura Smet concernant l'héritage de Johnny Hallyday ? 

Ce vendredi 30 mars avait lieu le deuxième round judiciaire opposant les deux grands enfants de la star à leur belle-mère. Pendant plus de 3h30, les conseils des deux parties se sont exprimées devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Au coeur de cette audience, le gel des avoirs du chanteur ainsi que son album posthume. 

Les deux aînés de l'idole des jeunes avaient ainsi saisi la justice pour réclamer d'une part et "en urgence" le gel des avoirs de leur père mais également un droit de regard sur l'ultime album de l'artiste, ce que refusent le producteur de Johnny Hallyday, la Warner ainsi que son épouse Laeticia. 

Lors de la première audience le 15 mars dernier, David Hallyday et Laura Smet avaient obtenu le renvoi de l'affaire, leurs avocats estimant ne pas avoir eu assez de temps pour prendre connaissance des documents de la partie adverse. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte