Héritage de Johnny Hallyday : "Cela lui ferait beaucoup de chagrin", regrette Line Renaud
La chanteuse, actrice et marraine de Johnny Hallyday, Line Renaud, s'est confiée au "Parisien" sur le conflit qui oppose la veuve et les deux premiers enfants du chanteur décédé en décembre, à propos de son héritage.

Line Renaud, qui était très proche de Johnny Hallyday, appelle au calme, alors que la bataille autour de l'héritage du chanteur se poursuit entre sa veuve, Laeticia, et ses deux premiers enfants, David et Laura.
"Ces choses-là auraient dû se régler en famille. Ce n’est pas la première fois que des amis intimes se séparent, mais c’est la première fois que cela arrive sur la place publique, c’est dommage", déplore Line Renaud dans une interview au Parisien. "Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela", estime-t-elle.
Si elle écarte le fait que l'image de Johnny puisse se détériorer à l'issue de ce conflit, elle regrette qu'il vienne ternir le souvenir de l'hommage populaire qui avait suivi le décès du chanteur. "Il fallait rester sur ce souvenir unique au monde. Qu’on ne gâche pas ça. Il faut laisser Johnny en paix", soupire Line Renaud auprès du quotidien.
"Je n’ai pas à prendre parti, je n’ai pas à intervenir. C’est leur problème, pas le mien", continue la marraine de Johnny. Je n’ai heureusement jamais parlé d’héritage avec Johnny et Laeticia." Appelant au calme, Line Renaud espère qu'il n'est pas trop tard. "Je ne les juge pas, je ne juge personne. La sagesse est qu’ils s’arrangent entre eux. J’espère qu’il est encore temps", conclut-elle.
- Héritage de Johnny Hallyday : "S'il y a un accord, cela peut être rapide", estime un notaire
- Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan se dit "consternée"
- Héritage de Johnny Hallyday : Eddy Mitchell soutient Laura Smet, sa filleule
- Johnny Hallyday : "Laura et David, j'en pense pas du bien", dit la grand-mère de Laeticia