1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Herbert Léonard replongé dans le coma, "un réveil n'est plus à l'ordre du jour"
1 min de lecture

Herbert Léonard replongé dans le coma, "un réveil n'est plus à l'ordre du jour"

Le chanteur de 72 ans n'a pas vu son embolie pulmonaire s'améliorer, obligeant les médecins à le replonger dans un sommeil artificiel.

Herbert Léonard
Herbert Léonard
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Le 28 juin sur RTL, la femme de Herbert Leonard assurait que "personne ne craint pour ses jours". Moins d'une semaine plus tard, il semble que les médecins ne parlent plus de réveil mais ont plutôt replonger le chanteur dans un coma artificiel. "Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension", a indiqué son manager René Sorre au Figaro

Hospitalisé dans la nuit du 16 au 17 juin dans un établissement de Seine-et-Marne, l'interprète culte de Pour le plaisir a été victime d'une embolie pulmonaire qui a nécessité de le mettre dans un premier coma artificiel, avant que son entourage n'évoque un réveil après une dizaine de jours, notamment sa femme sur notre antenne. Mais désormais "les médecins ne s'avancent pas trop. Cela fait déjà quinze jours qu'il est hospitalisé", explique le manager inquiet.

L'état de santé de Herbert Leonard serait donc désormais préoccupant, les sédatifs le maintiennent dans un sommeil profond afin que son corps lutte contre son problème aux poumons et donc aussi contre des problèmes cardiaques. René Sorre confirme qu'"un réveil n'est plus à l'ordre du jour". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/