1 min de lecture Mariage

Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont mariés en secret

Selon "TMZ", le top modèle et le guitariste du groupe allemand Tokio Hotel se sont unis en secret en février 2018, comme Ed Sheeran et Cherry Seaborn ou encore Justin Bieber et Hailey Baldwin.

Heidi Klum et son compagnon Tom Kaultiz lors des aux Emmy Awards 2018
Heidi Klum et son compagnon Tom Kaultiz lors des aux Emmy Awards 2018 Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Heidi Klum et Tom Kaulitz sont de vrais cachottiers. Le couple, fiancé depuis Noël 2018, s'est marié dans le plus secret en février 2019, comme le rapporte le média américain TMZ. Après des mois de rumeurs, le top modèle et le guitariste de Tokio Hotel avaient officialisé leur relation en mai 2018 lors du Gala de l'amfAR à Cannes.

Comme le rapporte TMZ, Heidi Klum et Tom Kaulitz se seraient mariés le 22 février 2019, une date symbolique pour le couple qui s'est rencontré pour la première fois le 22 février 2018. Pour le moment, Heidi Klum, qui poste régulièrement des photos de leur vie à deux, n'a pas confirmé l'information.

Interviewée en février dernier, la star avait expliqué à Entertainement Tonight, qui l'interrogeait sur une date de mariage : "Je pense que nous l'avons trouvée, mais vous le saurez éventuellement". Le couple a donc préféré s'unir dans le plus grand secret, comme Ed Sheeran et Cherry Seaborn ou encore Justin Bieber et Hailey Baldwin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mariage People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants