1 min de lecture People

VIDÉO - Harrison Ford blessé dans le crash d'un petit avion à Los Angeles

VIDÉO ZAPPEUR - L'acteur américain a été blessé jeudi 5 février près de Los Angeles dans le crash d'un petit avion qu'il pilotait, mais il n'est pas grièvement touché et devrait se rétablir complètement, selon son fils et son attachée de presse.

>
Harrison Ford blessé dans le crash d'un petit avion à Los Angeles Durée : |
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'acteur américain Harrison Ford a été blessé jeudi lorsqu'un petit avion dans lequel il se trouvait s'est écrasé sur un parcours de golf dans les environs de Los Angeles, ont rapporté le site spécialisé dans les stars TMZ et les autorités.

L'avion dans lequel se trouvait Harrison Ford s'est écrasé sur un parcours de golf
L'avion dans lequel se trouvait Harrison Ford s'est écrasé sur un parcours de golf Crédit : AFP

Harrison Ford, 72 ans, souffre de blessures à la tête et a été évacué vers un hôpital proche du golf, à Venice, à l'ouest de Los Angeles. Un porte-parole des pompiers de Los Angeles a indiqué que le pilote de l'avion était grièvement blessé, sans toutefois révéler son identité. "Nous ne pouvons pas donner le nom de nos patients", a déclaré Erik Scott.

Harrison Ford s'en sort bien

"Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons découvert un petit avion qui s'était écrasé sur le parcours de golf de Penmar, près de l'aéroport de Santa Monica. Il n'y avait qu'un seul occupant, un adulte grièvement blessé, qui a été transféré vers un hôpital", a-t-il poursuivi.

TMZ a publié une photo de l'avion biplace jaune. Le moteur et l'hélice, qui se trouvent à l'avant de l'appareil, semble s'être désolidarisés du reste de l'avion en raison du choc.

Selon des témoins cités par la chaîne de télévision locale KTLA, Harrison Ford a dû être extrait de l'avion, mais il arrivait à marcher seul.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Harrison Ford Amérique du Nord
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants