1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Harley Davidson dans La Curiosité
1 min de lecture

Harley Davidson dans La Curiosité

REPLAY - L'histoire de la Harley, étranges plantes et le Kremlin coquin.La Curiosité Est Un Vilain du 16 novembre 2016.

La "Live Wire", la moto toute électrique de Harley Davidson
La "Live Wire", la moto toute électrique de Harley Davidson
Crédit : AFP / Mark Ralston
HARLEY DAVIDSON
20:27
ATLAS DE BOTANIQUE POETIQUE
24:38
LA VIE EROTIQUE DU KREMLIN
31:31
Coralie Lutinier

L'histoire de la Harley

C’est une histoire de pionniers que qui démarre demain sur la chaîne Discovery  : Harley and the Davidsons , qui raconte la genèse de la marque.
à cette occasion, nous vous racontons l’histoire de William Harley et des frères Davidson, les fondateurs d’une marque de moto toujours aussi mythique, 113 ans après sa création.
Nous recevons David Dumain, vrédacteur en chef de Moto Journal et Charles Lecach, rédacteur en chef de Kustom et de Freeway Magazines.

Etranges plantes

Une flore zinzin et fantaisiste...On vous emmène dans un tour du monde végétal à la rencontre d’une plante qui danse, d’un arbre qui jette des fourmis pour se défendre ou encore d’une fleur aussi gigantesque que puante… 
Pour nous raconter cet herbier fantastique nous recevons le botaniste Francis Hallé, auteur du livre Atlas de botanique poétique publié aux éditions Arthaud.

Atlas de botanique poétique
Atlas de botanique poétique
Crédit :

Le Kremlin coquin

Et si nous partions à la découverte de la fesse cachée du Kremlin ? C'est l’un des lieux de pouvoir les plus mystérieux au monde…des 6 femmes d’Ivan le Terrible à la First Lady que voulait être Raïssa Gorbatchev, découvrons l’histoire érotique du Kremlin.
Nous recevons l'historienne Magali Delaloye, spécialiste de l’URSS et auteure du livre Une histoire érotique du Kremlin publié aux éditions Payot.

Une histoire érotique du Kremlin
Une histoire érotique du Kremlin
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/