1 min de lecture Cinéma

Golden Globes 2016 : Leonardo DiCaprio explique pourquoi il a eu peur de Lady Gaga

L'expression d'horreur de l'acteur face à Lady Gaga lors des Golden Globes est devenue un gif qui a fait le tour des réseaux sociaux dimanche 10 janvier.

Leonardo DiCaprio a remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique aux Golden Globes
Leonardo DiCaprio a remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique aux Golden Globes Crédit : FREDERIC J BROWN / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Leonardo DiCaprio est un très bon acteur. En quelques secondes, lors des Golden Globes, son visage a exprimé d'abord la joie puis la surprise et enfin la terreur. Lors de la cérémonie de remise de prix américaine dimanche 10 janvier, le jeune homme plaisantait à sa table lorsqu'il a été bousculé par l'actrice Lady Gaga. Cette dernière montait sur scène pour récupérer le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique. L'expression de Leonardo DiCaprio a changé du tout au tout. Ce moment, le plus amusant mais aussi le plus gênant de la soirée, est devenu un gif qui a fait le tour des réseaux sociaux. 

L'acteur, qui a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un drame (The Revenant) ignorait totalement l'ampleur du buzz avant qu'un journaliste d'Entertainment Weekly lui apprenne qu'il est désormais un "trending topic" (une tendance qui se dessine sur les réseaux sociaux). Le magazine américain voulait savoir ce que Leonardo Dicaprio pensait de ce tapage. "Oh mon Dieu, c'est viral ?, s'est-il inquiété. Je ne savais juste pas ce qui venait de me toucher, c'est tout", s'est-il défendu mi-rieur, mi-gêné. Reste à savoir ce que Lady Gaga pense de ce moment. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Golden Globes People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants