1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Gisele Bündchen pose nue en couverture de "Lui"
1 min de lecture

Gisele Bündchen pose nue en couverture de "Lui"

Après Rihanna, c'est au tour de la top model brésilienne d'afficher sa plastique dévêtue en une du magazine masculin français.

Gisèle Bundchen en couverture de Lui
Gisèle Bundchen en couverture de Lui
Benjamin Hue
Benjamin Hue

À quelques encablures de son Mondial de football, le Brésil s'est trouvé une ambassadrice de charme. Après s'être affichée en une du Vogue Brésil en compagnie de Neymar, l'une des stars de la Seleçao, la nouvelle égérie du parfum Chanel numéro 5 Gisele Bündchen exhibe sa plastique en couverture du dernier numéro de Lui.

Pour son numéro spécial Brésil, le magazine masculin dirigé par Frédéric Beigbeder consacre pas moins de douze pages, dont une interview, à la top model brésilienne. On y voit l'ex-compagne de Leonardo DiCaprio dévêtue, le teint hâlé et chevauchant un dauphin gonflable dans une piscine bleu turquoise. Le shooting a été orchestré par les photographes de mode Met et Marcus. 

Le mois dernier, la couverture consacrée à la chanteuse Rihanna avait déjà fait le tour de la planète. Elle avait également été censurée sur le réseau social Instagram.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/