1 min de lecture Télévision

JoeyStarr gifle Gilles Verdez : que s'est-il passé dans "Touche pas à mon poste" au lendemain du scandale

REPLAY - Cyril Hanouna a présenté "Touche pas à mon poste" sans ses chroniqueurs. Ces derniers ont été remplacés par des gens du public.

>
Que s'est-il passé dans "Touche pas à mon poste" au lendemain de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez Crédit Image : LIONEL BONAVENTURE / AFP | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Ryad Ouslimani

C'était un retour très attendu par les réseaux sociaux au lendemain de la désormais fameuse gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez dans les coulisses de l'émission Nouvelle Star, le mercredi 20 avril. Touche pas à mon poste a donc bien été diffusé hier, avec Cyril Hanouna présent aux commandes mais sans ses habituels chroniqueurs. Le présentateur a indiqué qu'ils ne voulaient pas participer à l'émission en l'absence d'excuses de JoeyStarr. Cyril Hanouna lui a expliqué qu'il était salarié de D8 et qu'il était donc obligé de faire l'émission.

En face de lui, Laurie Cholewa la présentatrice de Nouvelle Star était venue expliquer la situation. À la place des chroniqueurs, des spectateurs du public avaient pris place pour donner leur avis sur "l'affaire de la gifle", unique sujet de TPMP en ce mercredi 20 avril. Une ambiance de jury populaire qui a déplu à une partie des réseaux sociaux. En coulisses, les chroniqueurs ont twitté pendant qu'ils regardaient l'émission. Parmi eux un Gilles Verdez apparemment remis de la gifle, et qui a indiqué qu'il s'exprimera ce jeudi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Cyril Hanouna D8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants