2 min de lecture Daft Punk

"Get Lucky" de Daft Punk revisité par Hugh Laurie, Matt Damon et Ashton Kutcher

VIDÉO - Le duo casqué a annulé sa venue sur le plateau de "The Colbert Report", prévue mardi 6 août. Pour les remplacer, le présentateur a diffusé un lipdub sur "Get Lucky", avec Matt Damon, Hugh Laurie et Jeff Bridges.

Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Les Daft Punk devaient faire mardi soir leur première apparition à la télévision depuis la sortie de leur dernier album Random Access Memories, en mai.

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo étaient censés venir sur le plateau de The Colbert Report, diffusé sur Comedy Central aux États-Unis. Mais les Français ont été contraints d'annuler à la dernière minute, en raison d'un contrat d'exclusivité qui les lient à la chaîne MTV, sur laquelle ils doivent se produire lors des MTV Video Music Awards, le 25 août.

Vexé, le présentateur du Colbert Report n'a pas perdu son sens de l'humour pour autant. Pour pallier à l'absence des artistes de la French Touch, il a décidé d'inviter une pléiade de stars pour participer à un lipdub totalement barré.

Robin Thicke "nouveau tube de l'été"

Au début de l'émission, le présentateur du show télé qui porte son nom annonce que les Daft Punk ne seront pas présents. Mais il présente une partie de son "Colbchella", allusion au festival Coachella et à son nom de famille. Il commence alors à danser sur Get Lucky, avant d'être très vite rejoint par Hugh Laurie, le "docteur House".

À lire aussi
Julien Doré danse déguisé en panda dans "Coco Câline" musique
VIDÉOS - De Daft Punk à Julien Doré, 17 tubes de l'été 2017

Les acteurs Jeff Bridges et Matt Damon font ensuite une apparition. Dans ce qui ressemble à un lipdub, il passe notamment par les plateaux d'autres émissions de télévision américaines, comme le talk-show de Jimmy Fallon ou America's Got Talent, équivalent de La France a un incroyable talent, où il récolte évidemment quatre votes négatifs de la part du jury.

Dans la suite de l'émission, Robin Thicke a chanté son tube Blurred Lines. Stephen Colbert l'a désigné ironiquement le "nouveau tube de l'été", détrônant ainsi Get Lucky des Daft Punk.

Pour voir le duo versaillais dans le petit écran, il faudra patienter jusqu'au 25 août. Le duo versaillais sera alors sur la scène du Barclays Center de New-York, aux côtés notamment de Kanye West ou encore Lady Gaga pour les MTV Video Music Awards.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Daft Punk Culture-loisirs Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants