1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Gérard Depardieu tout en charisme dans "Danse avec les stars" en Italie
1 min de lecture

Gérard Depardieu tout en charisme dans "Danse avec les stars" en Italie

L'acteur français a fait une apparition très remarquée dans la version italienne du concours de danse, diffusé sur la chaîne nationale Rai 1.

Gérard Depardieu invité de la version italienne "Danse avec les Stars"
Gérard Depardieu invité de la version italienne "Danse avec les Stars"
Crédit : Capture / Rai
Lucie Valais

Acteur, puis chanteur et maintenant, danseur ? Gérard Depardieu était l'invité d'honneur de la demi-finale de la version italienne de Danse avec les stars, "Ballando con le stelle", samedi 22 avril. Il a rendu hommage à Cyrano de Bergerac, personnage qu'il a incarné au cinéma en 1990. Le rôle que lui a confié Jean-Paul Rappeneau, le réalisateur, qui a largement participé au succès de l'acteur, en France, mais aussi à l'international. 

"Ce soir, Depardieu apprendra en quelques heures une chorégraphie créée pour lui au cours de l'émission", peut-on lire sur le site du programme italien. Gérard Depardieu, après avoir prononcé l'une des tirades du personnage au célèbre et grand nez, s'est essayé à quelques pas de valse, accompagné par Sara Di Vaira, danseuse professionnelle. 

Un joli moment salué par le public et le jury de l'émission diffusée sur la Rai 1, qui lui ont attribué la note anecdotique de 10. L'acteur de 68 ans multiplie les casquettes, puisqu'il avait par exemple chanté en hommage à Barbara en février dernier, au théâtre des Bouffes du Nord, à Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/